Montre connectée Michael kors femme : les meilleurs modèles

 Montre connectée Michael kors femme
Michael Kors est une marque que l’on ne présente plus, l’enseigne a eu ses lettres de noblesse à travers des créations uniques alliant élégance et raffinement. Après avoir conquis le marché du prêt-à-porter et des accessoires, la firme s’apprête à se lancer dans un nouveau crédo : celui des wearables et en particulier le marché des montres connectées.

Le géant international a conçu un large catalogue de montres connectées pour femmes afin de répondre aux moindres exigences de cette clientèle. Les Smartwatchs de Michael Kors se caractérisent par leur design chic et intemporel, c’est en quelque sorte un mélange entre le savoir-faire horloger et la technologie de pointe.

De la gamme Sofie à la gamme Access, les créations signées Michael Kors séduisent une clientèle en quête d’une montre connectée luxueuse qui peut se porter avec tous les styles vestimentaires et qui se dotent des dernières fonctionnalités. Nous vous présentons dans ce comparatif, les meilleures montres connectées Michael Kors qui s’adressent à la gent féminine.

MKT5021 : une montre connectée Michael kors femme pour les adeptes de la mode.

No products found.

On aime :

  • Sa lunette incrustée de cristaux.
  • Son élégance.
  • Son assistant vocal.
  • Ses bracelets personnalisables.
  • Son suivi complet des activités.

On n’aime pas :

  • Absence de capteurs GPS.

La Michael Kors MKT5021 est une Smartwatch de la série Access Sofie, elle se hisse parmi les modèles les plus luxueux sur le marché à travers ses finitions et sa lunette arborant des cristaux. Cette tocante a été fabriquée pour se porter dans n’importe quelle situation, que ce soit pour le bureau, le sport ou pour les soirées, la MKT5021 sera du goût des femmes en quête d’une Smartwatch alliant praticité et élégance.

La MKT5021 pousse la personnalisation à un stade avancé, notamment en offrant la possibilité aux utilisateurs de changer de cadran et de bracelet en fonction de leur look. Le petit plus, c’est le système de commande vocale très performant qui permet à l’utilisateur de piloter la tocante à travers la voix et par la même, donner à la MK5021 des instructions à suivre ou des commandes à exécuter.

Comme toutes les montres de la marque Michael Kors, la MKT5021 se démarque par son style intemporel et très luxueux. C’est un véritable bijou de technologie fabriqué à partir de matériaux de grande qualité. Le verre de la montre est en minéral et son format est rond à l’image des horloges analogiques.

Le type d’affichage est digital et la matière de fabrication du boîtier est l’acier inoxydable, une matière commune à toutes les montres du fabricant au vu de sa solidité. La montre est étanche, vous pouvez prendre une douche avec, mais il est conseillé d’essuyer l’écran après chaque contact avec l’eau afin de le garder en bon état.

Le cadran noir et le bracelet argent donnent une allure majestueuse à l’ensemble et offrent ainsi à ce modèle, une élégance absolue. C’est sans doute, l’une des plus belles Smartwatchs sur le marché.

Pour la connectivité, la transmission des données sur ce modèle se fait à l’aide du Bluetooth Smart ou du Wi-Fi. Ce modèle est compatible avec les Smartphones Android ainsi que les iPhones. Malheureusement, la MKT5021 ne fonctionne pas avec les terminaux Windows.

Pour les fonctions, la montre a beaucoup de choses à proposer. Vous pouvez écouter de la musique directement depuis l’écran de tocante, vous avez également un résumé de vos activités quotidiennes afin de garder toujours un oeil sur vos mouvements et déplacements.

Vous pouvez consulter la qualité de votre sommeil durant la nuit précédente ou bien encore consulter vos emails et vos notifications des réseaux sociaux depuis l’écran de la tocante. Il est également possible de passer et de recevoir des appels téléphoniques ainsi que de programmer des alarmes.

Concernant l’autonomie, la MKT5021 propose une autonomie allant jusqu’à 5 jours en usage normal, mais si vous utilisez cette Smartwatch de manière intensive, l’autonomie pour raccourcir à seulement 24 heures. Ceci dit, tout dépend de votre utilisation.

MKT5023 : une montre connectée Michael Kors femme avec une allure majestueuse.

On aime :

  • Son allure élégante.
  • Ses bracelets interchangeables.
  • Son confort.
  • Son écran de grande qualité.
  • Son suivi des activités.
  • Son format.

On n’aime pas :

  • Pas de GPS à bord.

La MKT5023 vient consolider l’offre de la marque, c’est une montre Michael Kors femme qui arbore un format rond, une lunette avec des cristaux à l’intérieur et un boîtier ultrarésistant. Ce modèle est bien équipé et peut garantir un bon suivi des activités de tous les jours.

La Michael Kors 5023 est également personnalisable, ceci dit, vous avez la possibilité de changer selon vos besoins les cadrans et les bracelets. Cet aspect de personnalisation est un excellent argument commercial au vu que ce modèle est capable de s’associer avec différents styles vestimentaires.

Comme à son habitude, la marque a sorti les grands moyens pour la conception de ce modèle. Le bracelet proposé est en acier, le type de fermoir choisi est en boucle déployante et le verre est en minéral. L’affichage de la MKT5023 est digital et son poids est de 250 grammes.

Concernant la connectivité, la montre peut se jumeler avec des appareils fonctionnant sous le système iOS et Android. Elle peut transférer les données de suivi soit via le Wi-fi, soit via le Bluetooth.

La Michael Kors MKT5023 est capable de suivre avec précision les calories que vous avez pu brûler durant une période donnée, le nombre de pas que vous avez réussi à effectuer durant la journée, les étages que vous avez pu gravir ainsi que la qualité de votre sommeil durant un moment précis (jour, semaine, mois).
Ces données sont d’une grande utilité, elles peuvent vous servir à connaître votre rythme, à planifier des entraînements et à mettre en place des objectifs afin de vous améliorer.

Concernant les fonctions connectées, la tocante peut recevoir les appels téléphoniques, les notifications du Smartphone ainsi que les Emails. Elle vous offre ainsi la possibilité de rester connecté en permanence.
Au sujet de l’autonomie, la MKT5023 offre seulement 24 heures d’utilisation en usage intensif. Vous pouvez bénéficier de plusieurs heures en plus si vous programmez en amont la luminosité de l’écran et que vous désactivez la réception des notifications, en particulier celles des réseaux sociaux qui sont assez gourmandes en énergie.

MKT5022 : une montre connectée Michael Kors femme qui allie raffinement et technologie de pointe.

On aime :

  • Son design chic.
  • La qualité de ses matériaux de fabrication.
  • Son écran confortable.
  • Ses cadrans et bracelets personnalisables.
  • Sa compatibilité.
  • Ses fonctions connectées.
  • Son lecteur de musique intégré.

On n’aime pas :

  • Absence du GPS.

La Michael Kors MKT5022 est sans doute l’une des montres connectées les plus en vogue sur le marché. Fonctionnant sous le système Android et IOS, cette tocante arbore un style luxueux et raffiné qui s’agence à merveille avec les poignets fins.

Cette série a été conçue avec des matériaux prestigieux et offre plusieurs options de personnalisation, notamment la possibilité de changer les cadrans et d’en choisir celui qui correspond le mieux à votre look ou bien encore, le fait de pouvoir changer de bracelet en fonction de votre style vestimentaire.

Côté compatibilité, la MKT5022 fonctionne avec les Smartphones Android ainsi que les iPhones. Le transfert des données peut se faire via la technologie Bluetooth Smart ou le Wi-fi. Vous pouvez également la jumeler avec plusieurs applications de suivi de Santé à l’exemple de Google Fit.

Ce modèle est étanche ainsi que certifié IP67, mais ce qui le démarque le plus de la concurrence, c’est surtout son design. La Michael Kors MKT5022 arbore une forme ronde, le type d’affichage proposé est digital et le verre est en minéral.

Le boîtier de cette tocante a été fabriqué avec de l’acier inoxydable, c’est une matière reconnue pour sa résistance aux chocs et aux rayures. Le bracelet proposé est en or rose et le cadran est de couleur noire, ceci donne une allure majestueuse à l’ensemble et procure un style très soigné. In fine, c’est une très jolie montre que l’on peut porter dans la vie quotidienne, elle ressemble plus à un bijou horloger qu’à une Smartwatch et c’est notamment son point fort.

Concernant les fonctionnalités, cette montre reprend le meilleur des applications des Smartwatchs, elle est capable de faire un excellent suivi des activités quotidiennes, et ce, comme surveiller votre sommeil, vos calories brûlées, le nombre de pas que vous avez effectués pendant la journée, etc.
La tocante dispose d’un lecteur de musique intégré, ceci dit, à l’aide d’écouteurs Bluetooth ou airpods, vous pouvez l’utiliser pour faire défiler vos playlistes et profiter de vos chansons favorites tout en pratiquant votre sport.

La Smartwatch accepte les notifications tierces, elle peut recevoir ainsi toutes les notifs que vous recevez dans votre smartphone, et ce, directement sur l’écran de la montre. Il existe également la fonction de commande vocale pour faire exécuter des applications avec uniquement votre voix.

Pour ce qui est de l’autonomie, elle dépend relativement de votre type d’utilisation. Si vous utilisez la montre de manière intensive, la durée de batterie peut être de 24 heures. Toutefois, il existe plusieurs astuces afin d’économiser la batterie comme diminuer la luminosité de l’écran ou bien encore désactiver le système de notifs.

MKT5004 : une montre connectée Michael Kors avec assistant vocal au poignet.

On aime :

  • Son assistant vocal.
  • Son design très élégant.
  • Son écran tactile.
  • Ses matériaux de fabrication.
  • Son suivi de sommeil avancé.
  • Sa robustesse.

On n’aime pas :

  • Pas de lecteur de musique intégré.

La Michael Kors MKT5004 fait partie de la gamme Access, c’est une tocante qui s’adresse aux adeptes de la mode et à une clientèle à la recherche d’une Smartwatch de luxe. Cette tocante est l’une des plus vendues de la marque, et pour cause, elle traduit merveilleusement bien le savoir-faire de l’enseigne en mêlant design moderne et fonctions connectées dernière génération.

Cette montre se veut un véritable coach personnel et assistant au poignet : suivi sur mesure des activités sportives et physiques, haut-parleur avec notifications vocales, microphone, suivi du sommeil avancé, la MKT5004 ne manque pas d’arguments sur sa belle fiche technique.

Certes, le point fort de ce modèle n’est autre que ses finitions et son excellent design. Habituée au chic et à l’élégance, la marque ne trahit pas cette règle et équipe sa tocante de matériaux prestigieux qui reflètent bien son image.

Cette montre dispose d’un boîtier et d’un format rond comme les montres classiques. Le bracelet est en couleur dorée rose et arbore des finitions brossées. L’écran de la MKT5004 est tactile et la lisibilité des données est vraiment impeccable.

Ce modèle a été également taillé pour durer dans le temps, c’est pourquoi la marque a choisi d’opter pour de l’acier inoxydable réputé pour sa résistance à la poussière, aux accidents et à la pluie.

Le type de verre choisi est minéral et l’affichage proposé est analogique, et ce, dans le but d’offrir une meilleure expérience utilisateur. À première vue, la tocante ressemble de près à une montre de luxe analogique, ce n’est qu’en allumant l’écran que l’effet Smartwatch est visible.

Cette montre pèse 163 grammes et la longueur du bracelet est de 9,25, cette finition épouse parfaitement le poignet d’une femme et procure une certaine aisance pour les activités sportives. Le bracelet est en or rose, il n’irrite pas la peau même après l’avoir porté pendant une longue période.

Concernant les fonctionnalités, la Smartwatch fait un excellent suivi des activités quotidiennes, et ce, comme calculer le nombre de pas, les calories que vous avez réussi à brûler ou bien encore l’analyse de la qualité de votre sommeil. Vous pouvez jumeler ce modèle avec des applications externes de santé à l’image de Google FIT.
Au sujet de l’autonomie, ce modèle peut assurer une utilisation allant jusqu’à une semaine si vous procédez à des réglages pour l’optimisation de l’autonomie.

Verdict.

 Michael kors femme
On peut dire que cette marque de prêt-à-porter a réussi son lancement dans le marché des wearables. Les tocantes Michael Kors sont très chics et traduisent merveilleusement bien l’expertise de leur fabricant. Ce sont des modèles qui seront du goût des mordus de la mode.

On peut remarquer que toutes les montres Michael Kors misent sur le design, c’est en effet leur force. La personnalisation est également un caractère commun de tous les modèles et c’est ce qui inscrit les modèles de la marque en haut du palmarès.

L’autre point commun entre tous les modèles du constructeur, c’est le fait que les montres sont orientées bien-être et suivi de santé, elles n’offrent pas de mesure de condition physique ou de suivi sportif avancé. Ce ne sont pas des montres pour le running ou pour le cyclisme, les tocantes Michael Kors se limitent à l’analyse de ce que vous faites pendant la journée. Elles peuvent analyser votre sommeil, vos calories ainsi que d’autres données dans ce sens.

De même, toutes les tocantes de la marque sont dépourvues de GPS, ceci dit, pour avoir des informations relatives au géo-positionnement, il faudra les jumeler avec le GPS du Smartphone.

Enfin, un autre point commun, c’est l’autonomie. Tous les modèles que nous avons présentés dans cette liste offrent une durée de vie de batterie ne dépassant pas les 24 heures, ceci dit, on aurait aimé que le constructeur puisse proposer une autonomie plus longue dans les prochaines mises à jour.

Les modèles présentés ne sont pas également dotés de capteur de fréquence cardiaque. Pour avoir des données cardio, il faudra vous équiper d’une ceinture et jumeler votre montre via le bluetooth. On aurait préféré que la marque puisse intégrer un cardiofréquencemètre afin de s’aligner à l’offre disponible sur le marché.

Il est remarqué également que Michael Kors a misé sur l’aspect esthétique plus que sur la fiche technique. Autrement dit, la marque veut cibler sa propre clientèle et non partir à la conquête du grand public. Les montres connectées Michael Kors pour femme représententent en quelque sorte, une extension du catalogue de la firme au niveau des accessoires.

In fine, entre la qualité de fabrication, les finitions très soignées et le Softwar, la gamme MK a des atouts forts pour percer dans ce secteur et se hisser en tête du podium des montres haut de gamme. Si vous n’avez pas encore trouvé une montre connectée Michael Kors femme qui vous convient, nous vous invitons à lire notre comparatif des montres connectées pour femme.

Dernière mise à jour des prix le 2019-11-20.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *