Mode emploi montre TomTom : tout ce dont vous aurez besoin

La marque TomTom n’est plus à présenter, c’est une montre complète en termes de fonctionnalités. Elle dispose de tout ce dont vous avez pour suivre votre progression et atteindre un niveau professionnel. Que vous soyez athlète pro ou amateur du running, la montre Tomtom vous permettra de suivre de plus près vos performances pour vous améliorer constamment.

Si vous venez d’acquérir une Tomtom et que vous ne savez pas comment la faire fonctionner, ce petit mode emploi montre TomTom vous sauvera la vie. Il comprend les questions les plus fréquentes que se posent les utilisateurs des montres Tomtom.
.

Comment utiliser ma montre Tomtom ?

Vous venez d’acheter votre montre Tomtom, la première chose à faire c’est de télécharger et installer Tomtom Sports Connect sur votre ordinateur, ensuite il suffit de connecter votre montre à votre pc et suivre les instructions d’installation.

L’usage de l’appareil dépend de vos besoins, cette montre offre une panoplie d’options, à vous d’en choisir laquelle utiliser. En d’autres termes, vous pouvez suivre votre sommeil, votre activité, découvrir de nouveaux parcours ou encore écouter de la musique.

Comment synchroniser ma montre Tomtom ?

Pour synchroniser votre appareil, vous pouvez le faire soit en téléchargeant l’application Sports sur votre mobile soit en connectant la montre à votre ordinateur. Une fois connectée à l’application, il suffit d’accéder à l’écran des activités puis de glisser le doigt vers le bas, et ce, jusqu’à ce qu’un cercle vert s’affiche. Une fois le cercle affiché, l’application synchronisera les données avec votre montre.

Comment éteindre ma montre Tomtom ?


Vous souhaitez éteindre votre montre pour économiser de l’énergie, la solution est de la brancher à votre ordinateur, puis d’enfoncer et passer le curseur sur le mode réinitialiser, le bouton réinitialiser deviendra éteindre, il vous suffit par la suite de cliquer sur éteindre.

Comment allumer montre Tomtom ?


Il existe plusieurs modèles de montres TomTom qui ne sont pas équipées du bouton pour être allumés, mais ne vous inquiétez pas, la montre TomTom a une excellente autonomie, au cas ou elle s’éteint, il vous suffit de la brancher sur PC ou prise pour qu’elle s’allume automatiquement.

In fine, la montre TomTom fera certainement le plaisir des adeptes du Running et des athlètes professionnels, les fonctionnalités de ce bijou technologique vous permettront d’évoluer rapidement et de réaliser des records, c’est à vous maintenant d’en faire votre coach personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *