Mode emploi montre Geonaute : les consignes à respecter

Vous venez d’acheter une montre Geonaute, mais vous ne savez pas comment elle fonctionne ? Vous avez perdu le mode emploi de la montre Geonaute ? Rassurez-vous, nous allons vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre nouveau appareil.

Les montres Geonaute sont sans doute parmi les plus performantes du marché. Elles arborent les dernières fonctionnalités du moment et offrent une réactivité et une facilité à l’usage irréprochable. Les Geonautes permettent de collecter des informations sur votre pratique, comme la distance de votre course à pied, la vitesse avec laquelle vous courez, votre rythme cardiaque ou encore votre positionnement. Toutes ces informations sont par la suite retranscrites sur l’application myGeonaute que vous pouvez installer gratuitement sur votre mobile.

L’application myGeonaute est le meilleur allié de votre montre Geonaute, elle fonctionne avec le capteur GPS de votre smartphone dans le but de mesurer l’ensemble de vos déplacements. La retranscription des données ne se limite pas aux smartphones et aux applications mobiles, vous pouvez en parallèle accéder à toutes vos données via votre ordinateur portable ou fixe grâce à l’application ONconnect.

ONconnect peut collecter l’ensemble de vos trajets et de vos performances pour ensuite les envoyer sur votre compte personnel Geonaute.

Comment changer la pile de la montre geonaute ?

Vous cherchez à changer la pile de votre montre geonaute, mais vous ne savez pas par où commencer. Il est vrai que pour plusieurs modèles Geonaute, la partie où la pile est insérée n’est pas visible, rassurez-vous, elle se trouve dans le capot arrière.

Pour la changer, rien de plus simple, il suffit d’ouvrir le capot arrière, retirer la pile et insérer une nouvelle puis de fermer le capot.

Comment régler la date et l’heure de la montre Geonaute ?

Comment régler la date et l’heure de votre montre Geonaute ? Il suffit d’accéder au mode time puis accéder aux réglages, le principe de réglage est facile : le + pour augmenter et le – pour diminuer, ensuite il suffit d’appuyer sur le « mode » pour valider.

Avec la Geonaute, vous pouvez utiliser plusieurs fonctionnalités et en tirer le maximum de profit. Par exemple, vous avez la possibilité de comparer deux séances pour avoir une idée sur votre niveau de progression. Pour ce faire, rendez-vous sur myGeonaute, la plateforme vous propose de comparer votre séance avec celle qui est la plus proche en termes de distance et avoir ainsi un aperçu de votre vitesse moyenne ou encore vos dépenses d’énergie.

Vous pouvez exporter vos données sous plusieurs formats. Par exemple, pour exporter vos performances sous le format Excel, il vous suffit de vous connecter à votre compte myGeonaute et de choisir le format d’exportation .xls. En exportant vos données sous le format Excel, vous aurez la possibilité de réaliser vos propres graphiques et analyser vos séances de manière plus pointue.

Mode emploi montre Geonaute : les consignes à respecter
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *